Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
25 janvier 2014

Cadeaux fait-main #6

Ca y est, le dernier épisode de la saison est arrivé. La série "cadeaux d'anniversaire" s'achève avec le quatrième contenant, le plus gros de tous, celui qui m'a demandé le plus de temps (celles qui suivent viennent de faire le calcul : 4x10= hummm).

Ce dernier contenant s'appelle : "Pour me sentir bien".

J'ai craqué pour cette toile enduite joyeuse (réutilisée pour un autre cadeau déjà vu) et cousu un cabas doublé de serge.

DSC02344

Il était juste assez gros pour contenir les 9 vêtements tricotés et achetés.

DSC03349

Dans ce sac, se cachaient des chaussettes (en jawoll de Lang).

DSC02817

DSC02822

DSC02825

Petit modèle perso (un peu court pour ma pointure) avec fantaisie au niveau de la cheville.

Se cachaient aussi des chauffe-poignets/mitaines (en pure wool 4 ply de Rowan).

DSC03057

Comme elle est adepte du snood, elle, il y en avait aussi un (en carpe diem de Lang...une douceur !).

DSC02869

Et enfin, le plus long de tous :

DSC03187

DSC03189

DSC03191

DSC03195

DSC03184

DSC03193

Ce fut le dernier ouvrage d'anniversaire (réalisé en classico de Lang). J'ai voulu un modèle sobre mais pas trop et j'ai vraiment adoré réaliser la i-cord de bordure.

Au final, cela donne un beau fouillis ! ceci.

DSC03409

 HAPPY BIRTHDAY SISTER !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien dis donc, tu as bien bossé, cette sister a été drôlement gâtée!!! Bravo!
A
waouh, alors là, quel cadeau!!!!!! <br /> <br /> le sac, trop gourmand!!!! et en toile enduite! juste parfait pour se balader et aller en pique-nique aux beaux jours!!!<br /> <br /> et j'adore tes chaussettes! ♥
P
salut!<br /> <br /> oh pu.... euh purée!!!!!<br /> <br /> la vache, t'y es pas allée de main morte!!<br /> <br /> c'est trop beau tout ça!!<br /> <br /> bravoooo!!!<br /> <br /> bisous, priscilia
M
woauhhhhhhhhhhhhh ! tout ça ! c'est du beau travail ! Bravo ! ♥ le cabas ;)
M
elle a été super gâtée la sister ! Quelle chance elle a !
Publicité