Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
22 janvier 2014

Cadeaux fait-main #5

Reprenons la série anniversaire.

Récapitulatif :

épisode 1: Pour être jolie

épisode 2 : Pour aller en ville

épisode 3 : Pour me détendre

J'ai cousu une gibecière en jean, velours et coton.

 

DSC02591

DSC02592

DSC02597

Il y a deux façons de la porter. La première, avec les anses, ferait plutôt penser à un sac à pain (moi je dis: "Pourquoi pas ?"). La seconde, en bandoulière, ferait bien office de cabas.

DSC02600

Le petit noeud a été ajouté pour cacher un vilain cafouillis de couture (le velours est assez souple...).

Devinez combien de cadeaux contenait cette gibecière ? ... 9... bravo, vous me suivez toujours !

A bientôt pour un nouvel épisode.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli et en plus super idée le 2-en-1!! J'aime beaucoup le mélange des imprimés! ♥
Publicité