Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
17 janvier 2014

Cadeaux fait-main #4

  Et hop, un nouvel épisode de la série cadeaux d'anniversaire !

Après le contenant "Pour être jolie", voici le contenant "Pour aller en ville".

   Commençons par l'envers du sac à main, avec sa poche à fermeture et une grande poche cousue en son milieu.

DSC02574

DSC02576

Pour l'endroit, j'ai utilisé du faux cuir un peu rigide sous l'aiguille mais sobre et élégant (c'est le leitmitiv de ces cadeaux, car mademoiselle ma soeur a un style sobre...et élégant).

DSC02573

DSC02572

DSC02571

Dedans bien sûr se trouvaient 9 accessoires (indispensables) de sac à main, dont cette pochette en faux cuir.

DSC03157

DSC03159

Bonne journée et à bientôt pour un nouvel épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce sac. Très sympa le simili-cuir, très chic la doublure !
M
Que c'est joli ! j'aime beaucoup. Pas de doute que ça a dû plaire à la destinataire.
Publicité