Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
14 janvier 2014

Cadeaux fait-main #3

   Comme évoqué précédemment, ma deuxième soeur a changé de dizaine le 1er janvier. Ce n'est pas si génial que cela de fêter son anniversaire le jour de l'an (selon ses dires), mais c'est pratique. Pour cette année spéciale, elle a pu festoyer jusqu'au bout de la nuit.

   Quand j'ai fêté mes hummm ans, j'ai eu hummm cadeaux; miss ciné aussi ! Il était donc normal de pérenniser la tradition. Puisque j'étais la seule des trois à ne pas m'y être encore collée, c'est à moi qu'est revenu l'honneur d'offrir hummm cadeaux.

   C'est un vrai travail, qui doit être réfléchi et préparé longtemps à l'avance. Je m'y suis mise fin août en écrivant une liste que j'ai pu biffer au fur et à mesure.

   Je voulais absolument confectionner quelques-uns des cadeaux; j'ai, pour l'occasion, commandé des étiquettes.

DSC02575

J'ai choisi de lui coudre des contenants - un par dizaine - qui correspondent à un thème précis.

Le premier est "pour être jolie" :

DSC02516

Dans cette boîte de Sandrine, maintes fois réalisée, j'ai placé 9 produits de beauté.

Le corps de la boîte est en big cotton de Lang, doux mais avec suffisamment de tenue, et la bordure est en laine à chaussettes. J'aime beaucoup ce rendu sobre et élégant.

DSCN4409

J'avoue que je n'avais pas pensé à cet usage...

Pour la suite, rendez-vous très bientôt !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop marrante la dernière photo! c'est vrai que je n'y aurai pas pensé non plus!!!<br /> <br /> en tout cas, c'est très joli... pour être jolie... ça tombe bien! ;-)
T
quelle chouette idée, et le petit panier est très joli...On attend la suite avec impatience!
M
de belles idées !!
B
Très joli cadeaux :D
M
elle est jolie et très délicate cette boîte "pour être jolie"
Publicité