Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
8 janvier 2014

Cadeaux fait-main #1

   Comme beaucoup d'entre vous, j'ai offert quelques cadeaux fait-maison pour le Nouvel An. Mes petites mains de lutin se sont mises au travail dès septembre, parce que j'avais de grosses ambitions.

   Il faut dire que ma plus jeune soeur a eu la bonne idée de naître un 1er janvier et que ce 1er janvier 2014 a été un anniversaire un peu plus spécial que les autres (ce sera l'objet d'un autre article).

Voici pour commencer un petit sac... à boucles d'oreilles pour la circonstance.

DSC02580

DSC02581

DSC02582

DSC02585

Le cadeau suivant est réalisé en toile enduite très girly et très gourmande.

DSC02348

DSCN0128

La voici en situation, je l'imagine en pochette à maquillage. Sa destinataire l'utilisera comme bon lui semble.

Bonne journée et à bientôt pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis ! tu as dû faire une heureuse !
D
Jolis tout plein ces petits cadeaux..... <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Dany
Publicité