Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
29 décembre 2013

La boîte à chat

   Je ne cesse de me le répéter, les chats des tricoteuses sont des veinards. Ceux qui me sont proches seraient mal avisés d'essayer de le nier. On ne compte plus leurs couvertures et autres coussins de coucouche-paniers tricotés par maman ou moi-même. Pourtant...

... leur attrait pour les boîtes ne s'est pas estompé.

Copiant allègrement sur la bonne idée de maman, j'ai cherché dans les pelotons du stock (de maman) et décidé d'habiller une boîte à chaussures.

DSC03317

a

b

Avec des aiguilles n°5,5 c'est finalement assez rapide (compter quand même 6 heures de tricot).

Maintenant, le crash test :

c

d

e

f

Très important : mettre son odeur !

g

Enfin, se reposer...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le mien n'est pas autant gâté le pauvre ;)
Z
en voila un qui sait se faire chouchouter!!!<br /> <br /> bonne soirée
M
je ne vais surtout pas montrer ton articles à mes chats :)
D
Testé et approuvé je dirais !!!!
M
héhéhé bonne idée !!!<br /> <br /> et en plus c'est joli ! ce qui ne gache rien !
Publicité