Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
26 décembre 2013

Dommage !

    Pauvre de moi qui me suis rendu compte en voiture que j'avais oublié dans mes bagages mes ... chauffe-poignets et autres mitaines ! C'est un comble pour quelqu'un qui, très récemment, se vantait de toujours en avoir à portée de main !

    Du coup, j'ai été OBLIGEE, dans l'urgence, de pallier ce manque. Heureusement pour moi, je n'ai pas oublié mon sac de pelotes.

Voici donc mes nouveaux chauffe-poignets, réalisés en Felted Tweed de Rowan.

DSC03203

DSC03204

DSC03205

Voici aussi mes nouvelles mitaines, tricotées en Baby Alpaca de Lang.

DSC03282

DSC03283

DSC03285

DSC03280

L'honneur est sauf !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
franchement, la vie de Mila, pas facile... mais la vie de Cataiguilles non plus.... être OBLIGEE de tricoter!!! et si joliment en plus... pffffffff!<br /> <br /> hihihihi!
M
qu'est-ce que j'aimerais savoir tricoter comme ça!! superbes!!!
D
Quelle rapidité, et en plus, c'est joli<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Dany
Publicité