Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
21 décembre 2013

Petits cadeaux

A l'instar du Père-Noël, je prépare depuis quelque temps dans le plus grand secret quelques petits cadeaux.

Même si j'ai dévoilé précédemment mes petites corbeilles, j'ai réussi à garder secrets tous les autres ouvrages.

Voici donc le premier cadeau.

DSC03178

DSC03182

DSC03059 - Copie

DSC03061

Et voilà de longs chauffe-poignets/mitaines en mérinos 120 de Lang.

DSC03179

Y a plus qu'à emballer !

Cet accessoire est ma participation au blog des tricoteuses des quatre saisons. Le cahier des charges était, en ce premier jour d'hiver, de couvrir les extrémités. Allez y faire un petit tour !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus aucune excuse pour chercher ses gants dans toute le maison !!!! très bonne idée. bonnes fêtes.
D
Comme toujours tout est très joli<br /> <br /> Moi je suis au ralenti.....<br /> <br /> Merci pour tes gentils petits mots <br /> <br /> Bon Noël <br /> <br /> Dany
Publicité