Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
17 décembre 2013

Petits paniers

J'achète de temps en temps des coupons pour patchwork, juste parce qu'ils me plaisent, puis je les range... en attendant...

Certains d'entre eux viennent enfin de trouver un emploi.

DSC03175

DSC03163

DSC03164

DSC03167

DSC03168

Le molleton leur donne un petit air joufflu qui me plaît bien.

Un copain s'est invité à la réunion des petits paniers.

DSC03169

DSC03170

C'est toujours d'après le tuto de la boîte de Sandrine.

DSC03176

Ils s'entendent comme larrons en foire !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissants et sans doute tout à fait pratiques comme petits vide-poches ou pourquoi pas pour garder les tartines au chaud ? Je te souhaite de belles fêtes et te remercie pour toutes les fois où tu es passée chez moi !
G
Qu'ils sont mignons ces petits paniers ! J'en aimerais bien toute une collection ! Je mets de côté le tuto...
M
ils sont tous superbes et seront bien utiles. bonne continuation.
A
vraiment joli! même le petit "intrus"! ;-)
A
Ah moi aussi je viens d'en faire des petits panier, les tiens sont super jolis, j'adore!
Publicité