Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
5 septembre 2013

Qui est content ?

C'était à prévoir, à force de le malmener, il s'est fâché.

Cela a commencé pendant les vacances : je l'ai beaucoup sollicité...sans trop le ménager ! Il a cassé sa protection et n'avait même pas son petit nid douillet pour se consoler...

Ce n'est pas entièrement de ma faute. Pour la mise à mort de la protection, j'ai été aidée pas celles-ci :

 

DSC03336

Le petit nid douillet, trop encombrant, était resté à la maison.

DSC02134

Résultat : des taches ! Paraît qu'on a des poussières sur le capteur ... Non mais ! (C'est petit, non, comme vengeance ?)

DSC00325

J'ai donc décidé de m'occuper sérieusement de mon accessoire indispensable.

DSC01988

On voit que l'ancien (à gauche) a perdu ses ressorts : le nouveau est arrivé (des Pays-Bas) par transporteur, à la maison, un matin à 7h50 !!! (en plein mois d'août, j'étais encore dans les bras de Morphée... Tant pis, le livreur m'a vue au saut du lit !).

Je lui ai aussi prodigué les soins nécessaires.

 

DSC02136

Et enfin, après avoir longtemps cherché comment le protéger autrement que dans un (joli) sac en tissu, j'ai fini par coudre ceci, presque sur mesure. J'ai d'abord coupé, puis essayé, puis cousu, puis recoupé...

DSC02132

DSC02138

DSC02133

DSC02135

2013-09-01 13

2013-09-01 13

2013-09-01 13

2013-09-01 13

2013-09-01 13

Quand on le voit, cet étui, on peut se demander pourquoi il m'a demandé tant de temps...

Je pourrai toujours porter mon appareil autour du cou ou en bandoulière, mais il sera désormais à l'abri du soleil, du vent, des poussières et même de la pluie !

Certaines auront sans doute reconnu le tissu de toile enduite utilisé pour mes chapeaux de pluie et la cretonne utilisée aussi pour des chapeaux.

Alors, qui est content ?

2013-08-25 08

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est juste ce qu'il lui fallait, à cet APN de compèt' pour repartir vers de nouveaux horizons!
B
Il est bien là dans sa super pochette, j'aime bien le principe de la lanière qui reste dehors, c'est très bien ça.
Publicité