Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
1 septembre 2013

Pour réchauffer le petit cou...

Je suis repartie de mon passage dans ma boutique préférée avec un petit test à faire.

DSC02129

DSC02130

La qualité "Winter" de Lanas stop prend joliment de l'avance sur l'automne !

Avec une pelote de 50 g (75m), on peut réaliser un col; la fiche explicative est d'ailleurs fournie avec.

DSC02157

DSC02141

Voici mon col. Je l'ai un tout petit peu modifié... juste un peu. J'ai tricoté les bords en point mousse et j'y ai cousu des boutons !

DSC02142

DSC02143

En une soirée c'est bouclé ! On est tellement pressé d'arriver à la perle ou à la feuille qu'on tricote très vite !

DSC02154

DSC02155

Je m'imagine très bien le porter lors des premiers petits matins frais !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super originale cette laine !! Le résultat est génial !
P
Très original et joli, bravo!
B
C'est très joli, très automnal :)
S
je le trouve tres elegant, bravo
Publicité