Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
20 juillet 2013

Petits pochons

Récemment, ma deuxième nièce, Clémence, est devenue officiellement ma filleule.

Pour présenter les dragées qui ont été posées devant chaque assiette, j'ai proposé de crocheter des pochons. Je les ai voulus tous différents.

DSC09761

DSC09763

DSC09764

DSC09765

DSC09774

Une fois remplis de dragées turquoise et marron, on obtient ceci.

DSC09963

DSC09966

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super mimi et c'est un petit souvenir unique!
T
J'admire le travail, et le résultat est vraiment très chou...et très original!
B
La vache, quel travail!!! Mais le jeu en valait largement la chandelle, c'est splendide :D
Publicité