Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
27 juin 2013

Tout en rose

Quand j'ai acheté du tissu pour coudre un tablier de cuisine à ma nièce, j'en ai pris beaucoup trop ! Du coup, je me dis que tant qu'elle ne jure que par le rose, il faut que j'en profite.

DSC09744

DSC09745

DSC09743

Le même tissu à l'extérieur comme à l'intérieur !

DSC09776 - Copie

DSC09778 - Copie

Elle le porte sans contrainte, c'est signe qu'il lui plaît ! Ce qui lui plaît aussi, c'est la petite pochette assortie.

DSC09749

DSC09752

DSC09751

Notons qu'elle est aussi doublée avec le même tissu ! Cette pochette est formidable pour récolter les plus beaux cailloux ramassés ici et là !

Au fait, je crois que j'en tiens une qui aura envie de tricoter ! Là, elle essaie le crochet, c'est un peu compliqué, mais elle a voulu essayer... même si elle m'a décrocheté quelques rangs.

DSC09790 - Copie

Elle m'a même demandé quel âge j'avais quand ma maman m'a appris à tricoter... A peine savait-elle parler qu'elle disait "mamie cote" en imitant le mouvement des aiguilles avec ses deux index. J'ai bon espoir...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très mimi ce chapeau! j'aime beaucoup sa forme! et en plus avec la pochette assortie, quel chic!!!<br /> <br /> quant à l'envie de tricoter, c'est chouette, il faut en profiter!!!
B
Il est ravissant ce chapeau :) Allez, une futur tricoteuse, c'est trop mignon :)
D
C'est super joli normal qu'elle le porte cette petite fille ! Je suis sur que cela plairait à ma petite Rose qui est une fashion victimeBonne journée ici je pense qu'il faudra compter avec la pluie ....<br /> <br /> Dany
C
c'est adorable la réaction des enfants me fait fondre ! bisous <br /> <br /> valérie
M
La" relève" sera bientot assurée !!!! C'est superbe ! Quant au chapeau c'est une réussite de plus, realise par Tata...elle ne peut que le porter!<br /> <br /> Bonne continuation bonne soiree
Publicité