Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
28 avril 2013

Là haut sur la montagne ...

... l'était une filature !

DSC09166

DSC09143

DSC09144

DSC09150

DSC09160

J'ai adoré visiter la filature du Valgaudemar qui a eu la bonne idée d'attendre que je sois dans les parages (!) pour organiser une journée découverte.

Merci à toutes les charmantes personnes rencontrées !

DSC09167

Voici une première réalisation.

DSC09197

DSC09199

Ces chauffe-poignets / mitaines sont hélas chouette ! toujours de saison.

Mais qui voit-on en arrière plan ?

DSC09205

Little Bruno continue à grandir adorablement.

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh une visite que j'adorerai faire ! biz
V
Sympa cette sortie et oh, bien le coffre rempli ;)
A
depuis le temps qu'on me parle de cette filature, il va falloir que je trouve une bonne raison (genre loc' de vacances) pour m'y rendre... et tu as déjà optimisé ton stock! yessssssssssssss!<br /> <br /> espérons quand même que ces jolies mitaines resteront dans l'armoire d'ici l'automne prochain... hum hum...
L
Il ne faudrait jamais mettre les pieds dans des endroits pareils,on est incapables de resister...mais quel plaisir.J'ai visite Fonty l'an dernier,la filature est a 50 km de chez moi,c'etait tres interessant,le probleme,c'est que je rapporte trop de laine(mais je ne suis pas la seule) Je suis ravie de voir que Bruno coule des jours heureux !!! cordialement helene
M
c'est bien quelque chose que j'aimerai visiter, dommage c'est un peu loin !!!<br /> <br /> un peu de réserve de laine avant l'hiver, on ne sait jamais...<br /> <br /> Little Bruno est devenu un beau "médium" Little. il a trouvé une très bonne maison. bise
Publicité