Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
25 avril 2013

Toujours de saison

Je me suis cousu un petit cabas qui sera toujours en phase avec la saison.

Avec la neige encore présente par endroits, il ne craint pas le froid.

DSC09170

DSC09168

Dès que les premiers rayons du soleil incitent les crocus à sortir de terre, le voilà prêt à rayonner !

DSC09171

DSC09173

J'ai utilisé un tissu écossais issu du stock de maman et un tissu estival issu du mien. Mon nouveau projet tricot a déjà pris place dans ce petit ouvrage.

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la cheminee est rallumee....pardon!
L
Bon alors aujourd'hui:4degres!!!! finie la bronzette,la creuse est limite sous la neige,la cheminee est presque ,le maillot de bain est rangé,j'ai arrete de nettoyer la piscine ,j'ai repris le tricot!!!!biz elen
A
hi hi génial cette version recto/verso!!! j'adore!!!<br /> <br /> et très malin car pour l'instant, les températures sont tellement changeantes qu'il est parfaitement d'actualité!
B
Très bonne idée ce caba réversible :)
D
Bah oui tu vis où ici il a fait très beau...... Bises Dany
Publicité