Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
10 avril 2013

Coutures du mercredi

J'avais envie de couleurs claires et je me suis amusée avec ce tissu !

DSC08782

DSC08783

Voilà un petit cabas et sa poche intérieure en "peau de Muppet" (il faut que je le liquide ce tissu dalmatien !)

DSC08781

 Alors, hop deux petites pochettes Cruella !

DSC08769

J'ai ensuite cousu une pochette à crayons (ou autres, à voir)

DSC09038

DSC09040

DSC09042

Je ne vais pas dire que j'ai cousu cela en deux temps trois mouvements, mais j'améliore à chaque fois mon temps de réalisation. Le cabas ne m'a pris "que" deux heures !

J'aime vraiment bien coudre, mais cela me demande beaucoup de concentration et donc de temps. La couture me fatigue et finit par me stresser alors que le tricot m'apaise. Le prochain message sera donc consacré au tricot !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ton cabas! c'est vrai que ce tissu est super pour faire des trucs originaux! et persiste en couture parce que c'est très réussi!
B
Très sympa ce caba, il y a un petit côté "Picasso" dans le motif :)
Publicité