Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
16 janvier 2013

Histoire de chats

Parfois, Izmit et ses "cousins" ont besoin d'être "cat-sittés". Heureusement pour eux, la "cat-sitter" adore les chats et en possède évidemment un qu'il m'arrive aussi de "cat-sitter".

Ce n'est pas une simple formalité : il faut, deux fois par jour, aller chez le chat, le nourrir, nettoyer sa litière et surtout lui prodiguer les caresses qui lui manquent. Cela nécessite un minimum d'investissement, de temps et de patience. Au début, les rencontres sont assez distantes puis très vite, le chat abandonne toute réticence et s'offre sans aucune retenue aux câlins ! Ainsi Perle et moi sommes devenus très vite amis.

2012-12-24 11

En remerciement de ces services inestimables, nous passons notre temps -entre "cat-sitters"- à nous offrir des petits cadeaux. J'ai ainsi reçu un superbe calendrier ... chats !

En prévision du prochain week-end où Izmit et ses acolytes se retrouveront seuls, j'ai préparé un cadeau ... pour Perle !

DSC08274

DSC08276

DSC08277

DSC08278

DSC08283

J'ai choisi du vert comme ses yeux, du gris comme son pelage et du bleu comme la couleur préférée de sa maîtresse.

DSC08281

Dire qu'Izmit n'a même pas de granny...

Elle s'en fiche un peu, elle a une bagnole...elle !

Izmit

Bonne journée !

Petite précision : Perle est un garçon ! (C'est vrai, on pourrait vraiment penser que c'est un nom de fille, mais on va dire que c'est un nom mixte !).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh belle couverture!!!J'adore les photos!!! :)
G
:)) Belle voiture Izmit!<br /> <br /> Et très jolie couverture pour Perle !
L
Izmit a une voiture,mais chez nous ils ont une maison en carton avec des petites fenetres et des volets par lesquels ils passent une patte ou le museau.Parfois,on gratte derriere les volets et la:ils bondissent ,qu'est ce qu'on rigole!!!!Mais là,il va faloir en fabriquer une autre car elle est bien dechiquetee!!!
F
Je croyais qu izmit était un garçon,.....d ailleurs d ou vient ce nom si original que j aime beaucoup<br /> <br /> Pauvre izmit qui n a pas sa couverture en Granny , il va falloir y remédier!!!!
B
Elle est sacrément gâtée perle :) Pendent nos 2 jours et demi à Londres un amie est passée voir notre chat, elle lui a donné à mangé, changé l'eau et nettoyé sa litière, une fois tout ça fini, le chat lui a bouffait les mollets l'enfoiré alors qu'en temps normal, il lui fait plein de mamours quand elle vient...<br /> <br /> n'empêche que la voiture, c'est trop la classe ;)
Publicité