Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
4 novembre 2012

Bis

Le bonnet réalisé ici est trop grand ! Je n'aurais pas dû me conformer à la lettre aux explications !

Heureusement pour moi (et pour elle), miss Ciné a la tête du bon diamètre. Mais comme ce bonnet me plaît vraiment, je m'en suis fait un autre, avec des aiguilles et un crochet plus petits.

DSC07726

DSC07732 - Copie

Qui saura dénicher l'intrus ?

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très joli ce modèle de chapeau! c'est vrai que souvent, je trouve qu'ils sont trop grands quand on suit les explications!!! en tout cas, là, c'est réussi!<br /> <br /> salutations à Little Bruno! ;-)
B
Le petit chat qui se tape l'incruste ;)<br /> <br /> Un joli duo de bonnets :)
C
L intrus, c est little Bruno qui voudrait aussi son petit chapeau<br /> <br /> <br /> <br /> D ailleurs, CHAPEAU pour ces deux couvre chefs très feminins
Publicité