Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
1 novembre 2012

Avant-goût

J'ai retrouvé Little Bruno ! Il a grandi, il est de plus en plus vif (gare aux coups de griffes si on s'avise de lui retirer le morceau de laine qu'il est en train de grignoter !) et il s'intéresse à tout ! Son intérêt s'est récemment porté sur mes deux derniers ouvrages terminés.

DSC07645

DSC07646

DSC07654

DSC07650

DSC07655

Je vous les présenterai bloqués. En attendant, qui devine ce que c'est ?

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh adorable ce chat!!!Pour le pull je dirai "paille" de petite bohème non?
A
un sac 22 carrés?<br /> <br /> et pour le tricot, ça, je donne ma langue à... Little Bruno! ;-)
C
Adorable ce petit chat :)<br /> <br /> J'ai l'impression de voir un sac et un gilet.
G
Ah Little Bruno!! je suis fan! Pour la petite devinette, en crochet, je pense à un sac et pour l'autre réalisation et bien... je sèche! je ne sais pas. Mais j'ai hâte de voir tout ça :)
Publicité