Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
28 octobre 2012

Changement de saison

En deux jours, nous sommes passés de ceci

2012-10-24 15

à cela.

2012-10-27 17

(On ne voit pas que ce qui tombe, c'est de la neige ! Du jamais vu dans la région depuis 1945.)

Ressortir le manteau, les bottes, les gants, les bonnets...s'est avéré vital.

Justement, j'ai un nouveau bonnet ! C'est un "Hat with rhombuses".

DSC07639

DSC07640

Il est assorti à mes chauffe-poignets réalisés en Rowan tweed aran. Pour ce bonnet, une seule pelote suffit.

J'ai aussi pensé à couvrir mon téléphone ! Il n'y a pas de raison ! Et puis, habillé ainsi, il est facile à retrouver dans le sac à main.

DSC07637

Carrés crochetés en Fine tweed de Rowan.

DSC07638

S'il n'y avait un tout petit souci d'anachronisme, j'aurais bien vu miss Marple avec un tel étui.

DSC07641

En voilà d'autres qui sont contentes de ressortir du tiroir !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison, quel temps de m**** !<br /> <br /> Très chouette, le nouveau bonnet !<br /> <br /> Et j'imagine tout à fait Miss Marple avec un étui dans ce genre, avec les chauffe-poignets au coin de la cheminée... Moi, en fait ! ;-)
L
chez nous pareil, il ya 10 jours c'était l'été et hier il a gelé. Nous aussi on a ressorti bonnet et compagnie ...<br /> <br /> super le bonnet, il a l'air très chaud.<br /> <br /> ps: miss marple je suis fan :)
B
T'es super bien équipée, le froid peut rester ;)<br /> <br /> Ah la neige, quand je pense que moi j'ai eu du soleil, je suis jalouse, j'adore la neige :)
G
Avec tout ça, il peut faire très froid. Tu es bien équipée!
Publicité