Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
23 septembre 2012

Des livres chouchoutés

J'ai réfléchi longtemps avant de me lancer; j'ai aussi cherché pas mal d'images et d'idées sur le net.

J'ai mesuré, calculé, coupé, cousu... constaté que c'était trop étroit.

J'ai donc décousu, recalculé, recoupé, recousu... bref, j'y suis finalement arrivée !

DSC07342

DSC07343

DSC07344

DSC07345

DSC07346

DSC07348

Il était bien mal barré, mais je trouve que tous les rajouts de tissu lui donnent un charme fou !

Et comme j'étais au point, je me suis relancée. Le deuxième fut une vraie partie de plaisir, réalisé en un temps record (comparé au premier).

DSC07350

Allez, j'ose le dire : à mes yeux, il est parfait. Tout tombe comme je le voulais !

DSC07351

DSC07352

DSC07353

Moi, je ne l'utiliserais bien que pour des romans anglais: je lui trouve un côté Jane Austen.

DSC07354

Il ne sont pas mignons tous les deux ?

Bon, maintenant je vais en refaire un pour moi.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveilleuse idée, c'est très bien pensé :) bravo :)
L
Ah non ils ne sont pas mignons, ils sont bien plus que ça!!! C'est fabuleux, très british en effet, une excellente idée de cadeau... pour qui sait coudre évidemment, ce qui n'est pas mon cas mais là ça me donne envie. Bravo, c'est vraiment charmant!
A
là, les livres vont être extra-chouchoutés!!!<br /> <br /> expérience à renouveler, je suis sûre...
S
une belle idée ! de jolies versions ! j'adore !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée (petite pause avant de retourner à mon repassage ! hum ! )
M
bravo !!! tu as changé d'aiguilles ! c'est parfait, tu vas pouvoir continuer en deux temps trois mouvements maintenant que tu as bien ajusté ton modèle. j'ai un faible pour le dernier, j'aime beaucoup les couleurs. bise, bonne soirée.
Publicité