Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
16 septembre 2012

Mrs Decaffeinato

   Je crois bien que je vous parlerai de temps à autre de mon voyage. C'est vrai que ce fut marquant, tellement marquant que je ne pense qu'à y retourner... Pas au même endroit bien-sûr, mais sur le même continent...Et pour cela, il faut malheureusement se farcir 11 heures de vol.

Si c'est de jour, on s'ennuie un peu, on crochète, on somnole, on regarde les films ou séries et surtout, on attend l'heure des repas et collations !

DSC04935

Si c'est de nuit, on somnole un peu plus souvent et plus longtemps et le temps passe finalement plus vite entre le repas du soir et le petit-déjeuner.

DSC06765

Malgré les nombreuses coutures réalisées pour ce voyage, il m'en a manqué une !

Celles qui ont décrypté le titre de ce message savent déjà...

J'aurais pu coincer un mouchoir en papier entier et non plié sous mes lunettes (comme le passager à ma droite ... ce qui m'a fait mourir de rire sous cape... Non mais, visualisez un peu le tableau; j'en ris encore !), mais j'ai préféré faire sans ... jusqu'à la prochaine fois !

DSC07336

DSC07338

DSC07320 - Copie

J'ai inséré un petit molleton pour plus de tenue... ce qui m'a permis de me "lâcher" un peu avec ma Mac.

Et comment vous auriez fait, vous, pour vérifier que le gabarit est le bon ? Vous prendre en photo ?

Ben moi j'ai fait des trous, comme les super-héros (expression de miss ciné et private joke, rapport au mouchoir sous les lunettes...) !

DSC07340

 

Et sinon, qui a mis ses mains dans celles de Mister Decaffeinato ? Hein, qui ?

DSCN0083

Alors là, Catabou, je t'ai coiffée au poteau ! Ha, ha, ha !!! Maintenant, je pourrai voyager en avion avec George, nous serons trop mignons avec nos masques de sommeil !!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est quand même plus chouette que celui qu'ils fournissent dans les avions...! et si en plus il plaît à Georges, t'as tout gagné...
M
te voila bien équipé avec ces masques!!euh à la même dimension que Georges ;)..
A
hi hi! trop chouette! et te voilà parée! fais quand me^me attention que ton voisin de voyage ne te le pique pas... effectivement, les mouchoirs coincés dans les lunettes, ça doit valoir le détour!
M
une bonne idée très pratique pour un futur voyage !!!
C
Très bonne idée le masque de sommeil :)
Publicité