Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
13 juin 2012

De saison...

Il ne fait pas assez chaud pour porter des tee-shirts mais il fait trop chaud pour les pulls (même en coton).

Comme j'avais en stock (je crois que mon stock est un puits sans fond) juste ce qu'il faut de pelotes de coton pour tricoter un petit pull "de saison" et qu'en plus j'avais justement une idée, je me suis dit que c'était le moment ou jamais ! Comme en plus le défi 13 proposait un thème savane avec des couleurs naturelles, couleurs des sables, etc..., je ne voyais pas pourquoi j'aurais attendu davantage (c'est fou comme le hasard fait bien les choses...).

Voici donc mon petit pull à moi, couleur chanvre en 100 % coton .

DSC04496

DSC04497

Le devant ET le dos sont torsadés.

DSC04501

Tiens ! Les côtés le sont aussi ! Il faut dire qu'après une cure de grannies, j'avais besoin d'un vrai retour à mes fondamentaux ! Ah, les torsades, quel bonheur !

DSC04483 DSC04490

DSC04485

J'ai tricoté un rang de marron à la base du col et après la bordure des manches. Je trouve que cela donne du caractère à ce petit pull que j'ai déjà adopté.

Les autres inspirations "savane" sont par ici

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est trop beau!
P
Très sympa, ton savanne au chocolat !<br /> <br /> Tu as créé le modèle ou il existe quelque part ?<br /> <br /> (T'as vu, j'ai retrouvé ma connexion, mais c'est loin d'être parfait)
C
Effectivement c'est un bon compromis avec le temps que nous avons. J'aime beaucoup cette torsade sur le coté
M
j'admire la torsade sous la manche ! jamais vu !<br /> <br /> c'est un bien joli modèle tout a fait de saison. Comme le dit Catabou les manches longues ne sont pas de trop par ce temps maussade !!!! bonne journée
T
Très joli ce petit pull. Moi aussi je suis en admiration devant les torsades sur les côtés, ça finit vraiment bien ce pull !
Publicité