Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
25 mars 2012

T'as de beaux yeux !

Après mon travail acharné sur le Sunny spread, je me sens un peu démunie. J'ai commencé trois tricots et je papillonne.

Du coup, j'ai révisé à la baisse mes ambitions du week-end.

DSC03735 DSC03736 DSC03737

DSC03732 DSC03733 DSC03734

Owls

DSC03740

De belles têtes de vainqueurs ! 

 Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha c'est drôle... Moi je me gratte la tête depuis hier soir pour tricoter un bonnet "tête de chouette" repéré sur Ravelry ! Ben j'aime bien les tiennes !
M
Elles sont super "chouettes"! Je reconnais que le jeu de mots est facile. Il n'empêche que si tu en donnes une à l'adoption, je suis preneuse. Elles sont si attachantes, et avec elles pas besoin de changer la litière ni de leur donner à manger...
C
Eh bien moi, je les trouve sympathiques, ces deux... hibous ? chouettes ? en tout cas oiseaux nocturnes.<br /> <br /> Je les trouve "chouettes" (t'as vu le jeu de mots d'enfer !) parce que s'il m'arrive de sortir dans mon jardin vers 23h ou minuit, j'entends dans le silence une sorte de "trrrrroouououo... tuit..." très clair, limpide même.<br /> <br /> Jusqu'à présent je me demandais "mais qu'est-ce que c'est que cet oiseau-là ?" Maintenant j'ai la réponse : "C'est la chouette verte de Cataiguilles".<br /> <br /> Il y a bien des souris vertes ! Et pourquoi pas des chouettes de la même couleur ?
Publicité