Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
11 février 2012

Troc

Pour la première fois depuis que mon blog existe, j'ai fait un troc !

Tartine et moi avons procédé à un petit échange de miniatures.

Je lui ai tricoté deux tout petits pulls.

DSC03171

Ils possèdent le même nombre de mailles et de rangs, mais l'un est tricoté en n°4 et l'autre en n°3.

Contrairement à ce que la photo laisse penser, ils ne sont pas de la même couleur... la preuve !

DSC03178

J'ai reçu un pique-épingles réalisé en toile Aïda et brodé de petits coeurs au point de croix.

DSC03293

DSC03294

Il est déjà à pied d'oeuvre !

Elle m'a envoyé une deuxième surprise : un porte papier toilette décoré au pochoir.

DSC03295

C'est très agréable de recevoir des petits cadeaux ! Merci Tartine !

 

Ce message est programmé car je suis absente pour le week-end. J'espère que je ne manquerai rien durant ces deux jours (comme le dimanche un peu fou de la Marmotte Blanche) !

Vous savez où je serai ?

A L'AIGUILLE EN FETE !

C'est une première pour moi, je crains de perdre la tête...

Bon week end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les adore ces petits pulls, je les ai carrément acrochés en déco dans l'entrée pour ne pas les abimer...
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> superbes ces petites bêtes!!<br /> <br /> bravo pour ce troc!<br /> <br /> tu verras, on devient vite complètement addict! c'est comme la laine!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
C
C'est très joli tout ça! Je suis toujours admirative de tes petits pulls :)
V
Oh j'adore tes mini pulls!!!!
Publicité