Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
3 février 2012

Mon Everest

C'est sans doute le froid qui m'inspire. J'ai décidé de me lancer un défi gigantesque. Je ne sais pas du tout quand je m'y mettrai et je sais encore moins quand (si) j'arriverai au bout.

J'ai franchi un premier pas : la commande des explications.

DSC03250 DSC03252

Je me suis mise en quête de la laine idéale (pour moi). J'ai pensé à la "Touring" de Lang et j'ai fait un échantillon. Malheureusement, je n'ai pas pu la tester dans la couleur que je souhaitais (écru, évidemment), car elle est en rupture pour l'instant dans le magasin. Ce qui fait que j'ai tricoté pour le plaisir un "square"...

DSC03253

DSC03246

"Le" Suzanne Atkinson un peu modifié : je n'ai pas gardé la croix de l'église et j'ai ajouté un oiseau pour combler l'espace.

L'essai m'a l'air concluant. Je vais maintenant transformer ce "square" en "pillow" et regretter un peu qu'il n'ait pas été écru... Mais quand on aime, on ne compte pas !

A suivre !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un seul mot m'est venu à l'esprit en voyant ce monstre: puréééééééée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je ne connaissais pas ce monument, superbe, mais là c'est trop pour moi!!!<br /> <br /> je ne veux pas te décourager par mon com mais j'aurais trop peur de baisser les bras avant la fin, mais je suis de tout coeur avec toi!!!!<br /> <br /> allez cataiguille!! allez cataiguille !!<br /> <br /> tu entends mes encouragements style chant sportif
V
Ouh la la la classe!Çà c'est du travail!Chapeau!
T
Beau projet, en effet! J'ai commandé les explications il y a 2 ans et n'ai toujours pas démarré...Uneu peur du projet au long cours et beaucoup trop de tentations sur la blogo, on finit par se disperser...Mias si j'en crois mon souvenir de la bannière que tu avais quand j'ai connu ton blog, tu PEUX le faire, c'est sûr!
Z
Magnifique !!! <br /> <br /> Quel projet !!<br /> <br /> Tiens nous au courant, j'ai hâte de te suivre virtuellement dans cette aventure .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie
P
wouahou!!!!!!!<br /> <br /> bonjour le boulot!!<br /> <br /> je reste scotché du travail! c'est fou ce qu'on peut faire avec des aiguilles!!<br /> <br /> trop trop beau!!<br /> <br /> clairement hâte de voir la suite!!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité