Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
2 février 2012

Sortons couverts !

Pour sortir aujourd'hui, j'ai pris toutes mes précautions :

- collants et chaussettes sous le pantalon

- tee-shirt, sous-pull, pull en pure laine, gilet en laine et mérinos sous le manteau

-sous-écharpe en angora et snood en laine mélangée; bonnet en angora sous la capuche; mitaines en laine à chaussettes et moufles en laine et soie .

DSC03244

Moi je dis : heureusement que je tricote !

Bon courage à vous tous qui subissez ce *^#~* de froid venu de Sibérie.

Des nouvelles du front 

Ce matin, vendredi : -12°C; à midi : - 7°C. Ce n'est même pas drôle ! Va falloir penser à sortir la combinaison de ski pour aller en ville !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même temps chez moi, neige et froid polaire !<br /> <br /> Toi au moins, tu es bien couverte pour affronter tout ça !
C
il m' a l'air tout mignon ce bonnet en angora, c'est un modèle chez ravelry?<br /> <br /> pour nous les tricoteuses, c'est le bon moment idéal pour porter toutes ces jolies choses qui sortent de nos aiguilles
C
En tout cas, c'est bien joli, toutes ces couleurs, ainsi que ces ouvrages. Tu vois, c'est une chance pour nous, tricoteuses, que ces quelques jours de très grand froid !<br /> <br /> Personnellement je ne sors guère en ce moment, si ce n'est trois pas dans mon jardin pour jeter des graines aux oiseaux ! Je me suis rendu compte qu'il fallait les leur jeter AU SOLEIL, parce que, à l'ombre, ils n'y vont pas ! et moi, je tricote ou j'écris AU COIN DU FEU !<br /> <br /> Ma moscovite préférée me dit qu'ils sont à -25 à Moscou et que, même si tout est "normal", c'est-à-dire que la vie ne change pas, et même que les moscovites sont ravis... elle trouve que ça caille un peu et que, notamment le bord des narines prend un coup de gel rapidement si tu découvres ton nez !<br /> <br /> Ne nous plaignons pas trop : le grand froid tue les microbes et il paraît que les plantes et fleurs, au jardin, n'en seront que plus belles, ce printemps.<br /> <br /> Tu as bien compris que par "plantes et fleurs", je parlais métaphoriquement de NOUS !
Z
C'est vrai qu'avec ce froid on apprécie de sortir toutes nos créations !!!<br /> <br /> Et je n'oserais pas me plaindre, ici on est à -3° et sans neige !<br /> <br /> Mais bonnets, écharpes, gants sont de sortie !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sylvie
C
Jolie panoplie et bien utile ;)
Publicité