Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
26 janvier 2012

Parce que ça ne peut plus durer...

Ma clé USB m'énerve !

Quand je la pose sur le bureau, elle profite que j'ai le dos tourné pour sauter dans mon sac; si je la laisse sur une table, elle se cache sous un magazine; si je l'enferme dans ma poche, elle se débrouille pour changer de poche ! Je l'ai même punie en l'accrochant autour de mon cou : elle a tout fait pour me ridiculiser !

Bref, elle me mène la vie dure... Il faut que cela cesse !

Il est temps de lui montrer qui commande ! Non mais !

DSC03140

DSC03141

Alors, on fait moins la maligne ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien reçu tes petits pulls ! de vraies petites merveilles, je les adore et les couleurs sont magnifiques. Je suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai envoyé ma petite enveloppe hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! biz
T
C'est donc ça, la solution!!! Bon, va falloir que je m'y mette alors...
P
Bonne idée très originale !
C
Wahou! c'est trop mignon!:)
N
C'est juste trop mignon! Bravo! :))
Publicité