Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
20 janvier 2012

Tag...

Céline m'annonce qu'elle m'a taguée !!!... Je reste d'abord perplexe... euh, oui... c'est à dire ?

Bon, je découvre qu'il s'agit en fait d'une petite invitation à dévoiler 7 choses sur soi. OK, pourquoi pas ?

1. J'adore les chats, les vrais comme les faux. J'ai une collection de chats de toutes sortes. J'en ai partout dans toutes les pièces.

 DSC03115

2. J'adore la laine. La vue de pelotes me met toujours en joie. Je garde tous mes restes, même les plus petites pelotes dans l'espoir d'en faire un jour quelque chose.

 139

3. Je peux rester scotchée devant un épisode (voire plusieurs) de l'inspecteur Derrick, même si ma famille se moque allègrement de moi. C'est ma série de la honte, mais j'assume.

 1

Harry Klein et Stephan Derrick, un duo de choc et de charme !

4. Comme Garfield, j'adore les lasagnes (de maman).

garfield

5. Je suis fan de romans policiers et je suis tombée en amour avec certains polars nordiques.

DSC03116 

6. J'ai un ennemi personnel; il me torture et pourtant je ne peux décemment vivre sans lui.

aspiro

7. Mes herbes aromatiques préférées sont le basilic et le romarin.

basilic romarin2

Merci Céline !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi hi, moi c'est barnaby mon trip télé, et tout le monde se fiche de moi.....LOL
C
On a le même ennemi personnel !!! Incroyable !
A
sympa d'en savoir plus! ;-)
Z
C'est sympa de te découvrir un peu plus !!<br /> <br /> Quand on a un chat je crois que plus jamais on ne peut se passer de ces peluches d'amour !<br /> <br /> Et avouer aimer Derrick waouh !J'avoue n'avoir jamais vu un épisode en entier, je le regardais en sortant du boulot et debout depuis 5h30 du mat je me suis toujours endormie devant ... j'avoue !!!<br /> <br /> Par contre je suis tomber amoureuse de mon aspirateur le jour où mes enfants m'ont offert "Rowenta" mon aspi balai qui tient debout tout seul à mes côtés et démarre sans que je sois obligée de courir aprés une prise murale ... un vrai bonheur.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sylvie
C
Héhé! j'adore, je me reconnais dans ta pile de roman nordique, avant qu'on adopte notre petit chat, je n'en voulais pas maintenant personne à le droit de toucher à mon Tagada d'amour ;) Je fous du basilic de partout ;) bref, on a des point communs c'est certains :)<br /> <br /> merci d'y avoir répondu!<br /> <br /> Bises
Publicité