Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
13 janvier 2012

Pour la maison (bis)

(Je croise les doigts pour que canalblog veuille bien éditer mon post.)

Le défi 13 propose donc de soigner son intérieur en ce premier mois de 2012.

Après avoir eu un gros coup de coeur pour les petites corbeilles de sandrineandco, je me suis mise à la tâche. J'ai farfouillé dans mes stocks de coton et j'ai crocheté 5 corbeilles.

DSC02489

J'ai ensuite choisi du tissu et du coton pour les jolis liserés.

DSC02530 - Copie

Enfin, j'ai affecté chaque joli panier à une pièce de la maison.

DSC03037

DSC03038

DSC03045

DSC03054

DSC03035

Les autres copines sont ici.

Merci miss ciné pour le coaching photo !

(et là je croise les doigts avant de cliquer sur "Poster & publier"...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa et très colorée ton idée déco !
S
elles sont super chouettes :-) vraiment !
S
elles sont superbes tes corbeilles, j'ai ça comme idée à faire pour chez moi, dans ma longue longue liste !
C
quelle bonne idée ces petites corbeilles !!!!<br /> <br /> çà me donne des idées....... merci
E
Waouh ils sont beaux tes petits paniers...
Publicité