Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
13 janvier 2012

Pour la maison

Le premier défi 13 de l'année 2012 veut que nous soignions notre intérieur !

J'ai trouvé l'inspiration chez Sandrineandco et comme toujours souvent, je ne me suis pas arrêtée à un exemplaire.

J'ai eu le coup de foudre pour ses boîtes rondes au crochet et je la remercie vraiment d'avoir partagé son tuto.

On commence donc par crocheter des petites boîtes (moi, je suis allée jusqu'à 5).

DSC02489

EDIT DU MATIN : groc couac avec la nouvelle version de canalblog : 6 photos ont été avalées, pas moyen pour l'instant de les remettre GRRR, un jour de défi 13 !!!! A plus tard j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe , et bonne idée! je note le tuto merci.
C
Super génial! J'adore!
G
Très sympa. C'est sur ma to do list 2012.
S
Sur le coup j'ai cru que c'était le même que le mien sur la petite image de Défi13, moi c'est au tricot et en très grand. Mais en plus petit et doublé, ça me donne bien quelques idées aussi ! Bravo !
Publicité