Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
28 décembre 2011

Les cadeaux, les cadeaux !

Je suis très très contente de la visite du Père-Noël !

Il sait que j'adore tricoter !

DSC02946

Les seules pelotes qui avaient besoin d'être bobinées sont les bleues et les kaki ... mais depuis quelques jours, plus une pelote mal enroulée ne traîne dans les parages... C'est l'effet bobinoir !

Je me suis déjà lancée dans une réalisation de "little red in the city" . Le choix fut cornélien car tout (ou presque)me plaît. Ce qui me plaît moins plaît à miss ciné; je pense que je suis donc bonne pour réaliser TOUS les modèles !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh... le bobinoir! Un rêve qui se réalise n'est-ce pas? Et ces livres ont l'air bien jolis, j'en ai déjà entendu parler mais je ne connais pas les moèles qu'il y a dedans. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!
G
Il a était super sympa ton papa Noël! C est les cadeaux dont rêve toutes les tricoteuses.....
A
waouh! Le Père Noël te connaît bien on dirait!! et tu as été trèèès sage pour avoir toutes ces merveilles!!! <br /> <br /> on va donc vite voir tes beaux tricots alors... ! chouette!
Z
Un bobinoir !!! Le rêve !!<br /> <br /> J'avoue profiter de celui de ma fille quand je peux c'est le top pour ranger les pelotes ensuite, ça fait tout chic dans le placard !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sylvie
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> que de beaux cadeaux!<br /> <br /> et un bobinoir! ça va te changer la vie, tu verras!<br /> <br /> bon courage pour tous tes projets, trop hâte de les voir!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité