Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
1 décembre 2011

KAL : fin

Eh bien voilà, mon premier KAL se termine en beauté !

La dernière partie qui me faisait un peu peur, vu le nombre de mailles, s'est passée tout en douceur.

La partie la plus difficile pour moi fut le blocage. Je tricote peu d'ouvrages à bloquer car je n'aime pas du tout ça (il y en a même que je n'ai jamais bloqués, mais chut...).

Voilà donc une photo (moche, je vous dis que le blocage et moi ...) prise juste après avoir enlevé les épingles.

On notera le choix de la serviette ton sur ton.

DSC02456

Une fois bloqué, c'est un petit bijou de douceur !

DSC02472

J'ai eu la bonne idée de poser le "mousseux" sur le lit ... oh, encore du ton sur ton !

Et sur moi, ça donne quoi au fait ?

DSC02477 

Il y a des jours ... Sur un pull marron, c'est très judicieux... Même pas fait exprès !

DSC02474

DSC02479

DSC02473

DSC02482

C'est indécent, non, toute cette douceur ?

Modèle réalisé en Fine Kid de Anny Blatt et en Alpaga des Andes ; fil tricoté double avec des aiguilles n°6.

Merci beaucoup Organdi d'avoir donné de ton temps et d'avoir fait partager ton talent !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ollalla comme il est joli : il me donne drolement envie de m'en faire un !<br /> Peux-tu me conseiller sur la taille ?<br /> Est-ce que tu trouves le tien bien ou un peu grand ?
V
Très joli : il donne envie de le réaliser et de s'y lover dedans !
V
Je reviens voir le tien et franchement j'adore!!!!
A
Je l'adore, justement j'ai flaché sur ce modèle chez Organdi hier soir, un vrai régal pour les yeux, on a envie de se plonger dedans!!!
P
Un vrai doudou ! Magnifique !
Publicité