Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
30 novembre 2011

Pour la tête de qui ?

Voilà, nous sommes le 30, mon blog fête aujourd'hui ses deux ans.

Happy birthday Cataiguilles !

En deux ans, rien n'a changé : j'aime toujours inconditionnellement les cats et tout aussi viscéralement les aiguilles !

Mais bon, le but de ce post est tout de même le tirage au sort ... eh, eh, eh !!!

Vous étiez 28.

DSC02465

A l'ancienne, j'ai tracé, écrit, découpé, mélangé les étiquettes dans un petit sac,puis ...

DSC02466 DSC02469

DSC02470

Bravo Adèle, aujourd'hui c'est ton jour de chance ! J'attends tes coordonnées pour glisser le Selbu dans une enveloppe.

DSC02398

Sachez que je suis vraiment désolée pour les 27 autres participantes. Je ne l'aurais pas cru, mais j'ai eu une petite montée d'adrénaline en sortant l'étiquette du sac, j'ai été heureuse pour Adèle et sincèrement triste pour les autres...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Adèle et ne t'en fais pas, c'est le jeu :)
A
Alors là moi aussi j'ai eu une montée d'adrénaline et un hurlement de joie devant l'ordi! Du coup mon petit bonhomme de 2ans m'a félicité! Merci beaucoup je suis ravie!!!!
C
y en a une qui en a de la chance!!!<br /> bravo Adèle!! en plus, j'adore ce prénom !!!<br /> tant pis, y a plus qu'à ce le tricoter!!!<br /> en tout cas, merci cataiguille d'avoir eu l'idée du cadeau !!!!!!
A
oh oui, bravo Adèle!
P
salut!<br /> <br /> bravo Adèle!<br /> bon j'avoue, trop dégoutée! c'est pas grave, j'ai décidé de me mettre au tricot pour l'année prochaine!<br /> je peux le faire!<br /> encore bravo à la créatrice, ton bonnet est superbe!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité