Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
16 novembre 2011

C'est demain !

Avec les superbes coloris STUC et GENEPI  ("Baby Blatt" 100% laine peignée), j'ai réalisé ceci :

DSC02366

DSC02378

Est-ce que ça vous parle ?

(Malheureusement, les photos n'ont pas été prises en lumière naturelle...).

Allez, je dévoile la bête !

DSC02380

Oh, oh ! Un Selbu Modern !

Il est tout doux et très chaud !

DSC02372

DSC02369

DSC02376

 Il est slouchy comme il faut, bien enveloppant et vraiment confortable ! J'adore !

Alors voilà, on est mercredi 16 et dans deux semaines exactement (le 30) mon blog aura 2 ans !

Donc, je propose à celles qui me laisseront un petit message (via "commentaires") de leur offrir ce bonnet par tirage au sort.

Vous avez deux semaines à partir du top départ: le tirage au sort aura lieu le mercredi soir 30 novembre .

Vous pouvez laisser un com' jusqu'au 30 à midi.

TOP DEPART !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
happy birthday et longue vie à ton blog !<br /> merci pour ce jeu
M
Un bien joli bonnet, avec des couleurs, miam!<br /> Je tente ma chance, et un joyeux blogo-anniversaire en avance!
Z
il est super joli!!!<br /> je tente ma chance !!<br /> bonne soirée
F
Coucou<br /> Super, ce bonnet! Bien sûr, je m'inscris!<br /> Bon anniversaire de blog!
T
Je découvre ton blog avec cette pure merveille... je rêve de tricoter du jacquard mais pour l'instant je fais le kal d'organdi. Donc je tente ma chance et bon blog anniversaire
Publicité