Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
13 novembre 2011

Vous avez dit british ?

Il paraît que le style british est très tendance. Pour m'être promenée récemment dans des rayons de tissus et magasins de déco, je puis affirmer que c'est vrai !

Le défi 13 est donc tendance !

En couture, je n'avais aucune idée (pas envie de coussin avec l'Union Jack, pas envie de jupe plissée...), en tricot, guère plus...

Oh my God !

Alors j'ai réfléchi, j'ai actionné mes petites cellules grises et j'ai pensé à Hercule Poirot !

 imagesCA1BUFEX

Puis j'ai enfin trouvé ce qui pour moi fait british... bon d'accord, british des années 20, mais british ...

J'ai trouvé (hum, ça fait deux ans que je traîne ce boulet) ressorti ce que j'avais commencé pour miss ciné (modèle repéré dans un MCI) il y a deux ans !

DSC02344

J'avais très vite crocheté l'ensemble, mais j'avais buté sur la fleur ... avant de réagir récemment que je n'étais pas obligée de faire exactement la même !

DSC02082 - Copie

DSC02083

Entre-temps, je me suis mise à la couture, ce qui m'a permis de coudre le ruban à la machine.

Résultat des courses : 2 jours (il y a deux ans) pour crocheter le chapeau ; 1 heure (il y a quelques jours) pour crocheter la fleur et coudre le ruban !

C'est miss ciné qui remercie le défi 13 de lui avoir enfin donné son chapeau !

Pour se plonger dans une ambiance british, c'est par ici !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olalaaaa! mon idole!!! le plus british des continentaux!!!<br /> et ce chapeau... je le veux!!!! dis m'en plus sur les références de ton MCI!!! je veux m'y mettre tout de suite!!!<br /> et mille bravos, j'a-do-re totalement!!!
T
On le voit bien dans les rues de Londres du siècle dernier, ton p'tit chapeau, joli défi pour quelqu'un pas inspiré au départ!!!
L
je craque sur ton bibi année 30 !
S
vraiment joli, j'adore les couvres chefs ! tres beau défi
C
oh quelle belle idée! j'adore!
Publicité