Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
2 novembre 2011

La petite miss

Ma deuxième petite nièce n'a pas de chance, à moins que ce ne soit le contraire (tout dépend du point de vue...).

Elle arrive en deuxième position et donc porte des vêtements que sa grande soeur a déjà étrennés !

Voyez plutôt :

31 10 2011 -1-[1] - Copie 

Grenouillère et bonnet tricotés il y a 3 ans ...

 DSC02107

Petite robe tricotée à la même époque .

ET LA ?

Un maile sweater tricoté rien que pour elle, tout de même ...

29 10 2011 -2-[1] - Copie

Et ce n'est pas fini ma belle !

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou! Ah tu as bien fait de tricoter un maile sweater, c'est quand même un indispensable!!!
A
mais oui! elle a aussi droit à SES habits! et je dois dire qu'elle est bien chanceuse d'avoir un tatie tricoteuse (parce que les habits de sa soeur, ils sont super chics ausi! ;-))
Z
trop mignonne!<br /> son piti gilet rien qu'à elle est super joli et c'est vrai que l'ensemble rouge est trognon !<br /> elles en ont de la chance ces pin-up <br /> bisous et bonne journée
S
tout est super beau!! je craque pour la première photo!
Publicité