Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
28 octobre 2011

Nouille

Je n'ai jamais été folle des écharpes à poils qui sont à la mode depuis quelque temps (d'ailleurs, je n'en ai pas, c'est un signe.)

Mais bon, il ne faut jamais dire jamais. Comme les écharpes à froufrous, poils longs et autres fioritures sont plus que jamais de mise, je me suis dit : pourquoi pas ?

J'ai en fait cédé à la curiosité : c'est quoi cette Triana de Katia ... qui se tricote sur 8 mailles avec des aiguilles n° 8 et un fil toile d'araignée qu'il faut déplier pour tricoter ?

Eh bien, c'est ça !

DSC02210

C'est informe, ça s'accroche à tout, ça n'a ni endroit ni envers ...

DSC02211 - Copie  DSC02212 - Copie  DSC02214 - Copie

DSC02215 - Copie

 Je l'ai testée, elle a l'air de tenir chaud ... mais je n'ai pas trouvé comment la porter. Enroulée, ça fait moche; nouée, pas terrible. Remarquez, il n'y a guère d'autres possibilités ! Voyez, je suis en pleine interrogation existencielle !

Je ne sais pas si je vais l'adopter, mais je sais que je n'en ferai pas d'autres (malgré le temps record passé sur l'ouvrage : 1h30 !).

J'ai choisi une pelote aux couleurs d'automne, mais je préfère celles de la nature.

DSC02217 DSC02218

DSC02229 DSC02226

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très particulier, bizarre. Après faut tester ;)
A
Effectivement elle est vraiment bizarre et originale, mais par curiosité et pour voir la réaction autour de moi je la porterais sur du gris clair par exemple. En tout cas merci pour ton passage chez moi.
Publicité