Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
4 octobre 2011

Coings et...

Mes petits coings ont subi quelque transformation...

DSC01934

Après quelques heures (et même quelques jours), ils sont devenus ceci :

DSC01940

DSC01939

Cette merveilleuse couleur (et je ne vous parle même pas de l'odeur , mmmmm !) est tout à fait en accord avec mon nouveau shawl.

DSC01941

Je suis sûre que ce modèle vous dit quelque chose ... Normal, je n'ai pas fait preuve d'originalité : c'est très couru sur la blogosphère en ce moment .

DSC01942

DSC01943

South bay shawlette

Je n'ai pas réussi à faire une jolie photo de l'ensemble.

DSC01946 - Copie

J'ai utilisé de la laine de mon stock (au moins 15 ans d'âge). Il s'agit d'une ancienne qualité de Phildar : Dolcina. Peut-être que ça rappelle quelque chose à quelqu'un... Ce n'est pas jeune, hein !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oooh tes gélées de coings, ont l'air toute à fait merveilleux!! J'ai acheté un pâte de coing en France, à savourer avec des fromages piquants, c'est trop bon! <br /> Très beau aussi ton châle assorti, bravo pour tous les deux!!!
A
et bien, 2 pures merveilles... au chaudron et au crochet... Miam et bravo!
S
j'adore ! bisous en passant, quel plaisir de renaviguer normalement sur la blogo ! ihihihih ! belle soirée
C
Hum ça sent jusqu'à chez moi :) ça me donne envie de la pâte de coing de ma mère ;)<br /> Le châle est sublime, que dis-je magnifique même, quel talent, bravo!<br /> Vive l'automne!
Z
Waouh !!<br /> Quelle merveille tous ces pots dorés qui sentent bon l'enfance à travers l'écran !En effet c'était un de mes gouters préférés et depuis (on dira quelques années !!!) je n'ai que rarement retrouvé le goût du coing de cette époque. <br /> Et quel boulot parait-il ?<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises <br /> Sylvie
Publicité