Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
22 septembre 2011

Snood

On va finir par croire que j'attends l'hiver avec impatience... Non, non ! Je l'attends de pied ferme, c'est différent !

Cet hiver donc, grande nouveauté pour moi : le snood.

L'idée me plaît . Il serait donc possible de ne pas être empêtrée dans les longueurs d'écharpe à camoufler sous un manteau (sans ressembler au bonhomme Michelin) ou sur un manteau sans se casser la tête pour arranger le col et la capuche !

En même temps, une longue écharpe tient chaud aussi à la poitrine ... et par grand froid, c'est appréciable.

A suivre donc après un crash-test.

DSC01883

DSC01885

DSC01887

DSC01888

Il s'agit du Milanese loop, vu sur Ravelry.

J'ai utilisé 3 pelotes d'"Extra soft merino" de Gedifra : c'est très doux !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super sympa autant le snood que ta dernière écharpe !<br /> un proverbe indien dit:"quand homme blanc coupé beaucoup bois ...hiver trés froid !!!!" j'espére que " quand femme blanche tricote beaucoup écharpe hiver pas forçément trés froid !!!!"<br /> Bravo à toi pour toutes tes réalisations <br /> Sylvie
P
salut!<br /> <br /> j'avais dis que je ne succomberais pas à l'apprentissage du tricot!!<br /> décidément, ça donne vraiment envie!!<br /> heureusement, il y a plein de beaux points au crochet, ça rattrape un peu!!<br /> bravo bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
P
J'avais dit que je ne succomberais pas à la folie des snoods...<br /> J'ai bien dit j'avais...<br /> Hum, c'est malin !! :D
C
1ere photo:pas convaincue du tout<br /> 2eme photo: bof<br /> 3eme photo: waouhhhhh, trés joli rendu<br /> 4eme photo: c'est quoi ce SUPERBE point, TROP beau <br /> je veux le même!!!!!<br /> je file sur ravelry voir çà de plus prêt, merci pour la découverte<br /> problème: encore un modèle de plus sur ma "queue" chez ravelry;)))))
Publicité