Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 730
25 août 2011

Yes I can !

Enfin, nous commençons à respirer à nouveau normalement... Nous ne tirons plus la langue sous la chaleur harrassante.

DSC01631

C'est bizarrement cette période caniculaire que j'ai choisie pour tricoter (jusqu'au bout) un châle !

DSC01612  DSC01611

Vous le voyez, il est dans la boîte à ouvrages que je viens de me coudre ! J'ai utilisé pour la troisième fois la toile cirée NY. C'est très sympa comme petit panier à en-cours.

Et le tricot qui se tient dedans alors ?

DSC01641  DSC01650

DSC01643

DSC01644

DSC01654

Modèle Garnstudio tricoté en Darling de Katia.

Je l'adore et je ne suis pas peu fière d'en être venue à bout !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe!!!Et quel travail...
N
Yess, you shawl!<br /> Il est tiyte à fait super beau, je l'adooooore!
P
Quelle merveille ! quand je pense que je rame pour finir un petit pull du 6 mois....Un jour on pourrait peut être faire un échange non ? je rêve d'un joli châle comme cela. Mais que pourrais je te proposer en échange ? tu couds et tricote mieux que moi lol. Bonne semaine. Biz
A
Wahou mais tu tricotes à toute allure! Encore de bien jolies rayures! Hi Hi j'aime bien le conseil de Prudence!Moi je m'en tiens à l'abyssal, même si ça fait 2 ans que je dis que je vais faire le Ishbel!!!
P
C'est sympa, les châles, n'est-ce pas ?<br /> Essaie le Rock Island, pour voir ! ^^
Publicité