Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
21 août 2011

Vintage

Mes couvre-tabouret ont tellement plu à miss ciné qu'elle m'en a commandé un ! A la différence des miens, crochetés avec des restes, elle a été précise sur la couleur ! J'ai donc dû acheter deux pelotes de laine à chaussettes (maintenant, j'ai à nouveau des restes ...)

DSC01553  DSC01554

Quand je vois ce tabouret, j'ai tout à coup pitié de lui : le couvrir ainsi par plus de 30°C, c'est inhumain !

(Dès que j'aurai retrouvé ma source pour cet ouvrage, je mettrai le lien: rendons à César...)

 Bonne fin d'après-midi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une excellente idée ! <br /> Et j'en profite pour dire que j'aime énormément le petit pull rayé du post précédent. Pour parler un bon français, je dirai que je l'aime vraiment beaucoup !
S
excellent ! je suis presque sur cette idée !
Publicité