Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
8 juillet 2011

Rangement

Je ne sais ce qui m'a pris ce matin, j'ai décidé de ranger correctement et au même endroit faire l'inventaire de mes albums de littérature de jeunesse.

Ô désespoir, ça a commencé comme ça :

DSC00919

J'ai rangé par documentaires, par auteurs, par thèmes et enfin par "divers". J'ai même noté tous les titres ! J'ai 166 albums ! J'en ai d'ailleurs trouvé 3 en double.

Maintenant, ça ressemble à cela :

DSC00923

Le souci est que je ne peux vraiment plus en ajouter ...

Sinon, j'ai terminé le prochain défi 13 qui sèche au vent.

DSC00924

J'ai commencé un gilet en mélange coton/lin et modal (soldes!)

DSC00925

A suivre ...

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Misère, 166! Bon, je n'ai jamais compté les miens, si ça se trouve je n'en suis pas loin...<br /> J'ai acheté ce fil en soldes aussi, je le trouve super agréable à tricoter...ça a l'air bien mimi, ce que tu nous prépares!
Publicité