Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
3 juillet 2011

Le temps des cerises

Chose promise, chose due.

Hier, en regardant Albert et Charlene, j'ai cousu le "petit haut à bretelles nouées" des Intemporels pour enfants. Je n'ai pas rencontré de grosses difficultés même si j'ai failli couper l'empiècement dans le mauvais sens : je l'avais placé verticalement et je le trouvais très étroit ! Pourtant, le droit fil était bien indiqué... Où avais-je la tête ? Pas à Monaco tout de même !

Voilà donc le petit haut , en 4 ans, pour ma nièce.

DSC00848  DSC00851

DSC00849

DSC00850

Mes nièces vont être très estivales !

DSC00852

Avec cette naissance et cette grande soeur qui , quand elle vient, prend beaucoup de place avec ses poupées et autres accessoires de cuisine, Izmit s'offre régulièrement une crise de jalousie et elle boude !

Maintenant, elle est en pleine phase de régression et a trouvé un bon moyen de contrer l'"ennemi" !

DSC00538

DSC00612

DSC00787

On ne se moque surtout pas !!!

Bonne journée !











Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables ces petites créas, bravo !<br /> <br /> Une suggestion : fabrique un nouveau doudou à Izmit....
M
Izmit est vraiment "crop" mignonne! Chapeau pour ces deux tenues: elles seront super avec.
Publicité