Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
15 mai 2011

Complainte

Edit du soir.

C'est parfois difficile d'être une tricoteuse et d'avoir 100 envies par jour ! Du coup, j'ai envie de tout commencer ... d'ailleurs, je commence tout ! Et comme l'envie nouvelle est toujours plus alléchante que la précédente, je n'avance PAS DU TOUT !

Voilà le travail !

DSC00337

 En rose, sur des aiguilles droites (je viens d'acheter les aiguilles circulaires adéquates) en alpaga double, un début de gilet raglan de Garnstudio. J'ai déjà les boutons chat !

En marron, avec un cône commandé chez Guenola, le Lilah shawl de Knitty.

En coton noir, un futur gilet improvisé.

Au milieu, un poisson d'Izmit totalement désarêté ! (Elle détruit beaucoup...)

Bilan de la journée : aucun progrès !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie production! et j'adore les boutons qui doivent aussi beaucoup plaire à Izmit ^^!
Publicité