Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
15 mai 2011

Pochette

Moi, je trouve que mes soeurs ont de la chance de m'avoir !!!

Le plus souvent, elles commandent et j'exécute (Je ne parle que de tricot et de couture !).  Pour ne pas les faire bondir , j'ajoute qu'elles ne réclament pas trop... mais elles sont exigentes sur les délais !

Donc, pas plus tard que mercredi dernier, "on" m'a passé une petite commande : une pochette pour sac à main.

  DSC00329

DSC00330

DSC00331

dimensions : 9 x 15 cm

J'ai utilisé un peu du tissu que j'ai reçu pour Noël. (Comme c'est elle qui me l'a offert, je suppose qu'il lui plaît !). C'est du tissu d'ameublement et du lin très agréables à travailler, et comme il m'en reste beaucoup, je suis déjà sur une affaire ... A suivre donc.

PS : J'en ai bavé pour la fermeture... Je n'ai pas encore la "touch" infaillible !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi hi moi aussi j'ai des commandes de trousses de mes soeurs! Elle est super joli cette petite trousse!
D
Eh bien, tu n'as pas perdu de temps. Je devrai faire plus souvent des commandes........ Et effectivement, le tissu me plaît. Donc, comme c'est moi qui l'ai acheté et que c'est moi qui ai fait la commande, je suppose que c'est pour moi, alors je te dis Merci.
N
Hihi, tu as raison!!! Elles ont de la chance tes soeurs! Très mignon ta petite pochette dernière :)
P
C'est très joli. Moi je ne sais toujours pas coudre les fermetures....
Publicité