Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
13 mai 2011

Fluo !

Le défi 13 propose de la couleur, de la couleur qui flashe, qui pète ! Je me suis dit : chouette, mais il faut que ce soit mettable !

J'ai pensé aussi que le flashy irait mieux à ma nièce qu'à moi ... (non, pas lâcheuse !).

J'ai acheté du coton Fifty chez Bergère, pas du fushia parce que c'était la couleur de mon précédent défi, mais du turquoise (en vrai, c'est la couleur "piscine"). Et hop, un petit gilet joyeux, bien assorti à ses yeux !

DSC00180

 DSC00171

DSC00172

Modèle tout simple fait sur mesure, au feeling et sans coutures.

DSC00205___Copie

Pour les autres défis, attention les yeux, c'est ici !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu travailles super bien bisessssssssssssss
C
C'est certain qu'il pique les yeux mais il est très joli comme tout et très bien porté ;)
N
J'adore ta dernière photo, comme elle est adorable et en pleine activité! Elle a l'ai de beaucoup aimer son nouveau petit gilet mignon!<br /> <br /> Bonne journée, ma belle!
P
Mais rassure moi : tu t'arrêtes un peu de tricoter pour manger et dormir quand même ?
A
Il est trop beau, j'adore les finitions au point de riz!
Publicité