Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
2 mai 2011

C'était trop beau ...

Voilà où en est arrivé le boulet :

DSC00260

Mais que vois-je ? Un bébé boulet ?

DSC00263

Mais oui, pas de doute ! Mais que fait-il là ?

HORREUR ! J'ai découvert qu'en supprimant les 2 mailles en l'air entre les groupes de 3 brides, le travail avait plus de tenue...

HORREUR ! Le bébé boulet me plaît plus que le Boulet...

Et ce qui devait arriver arriva ...

DSC00264

A gauche le Boulet rétréci et à droite le bébé boulet (il a plus de tenue, c'est évident).

DSC00265

C'est pas gagné...

... mais j'y retourne !

DSC00270

C'est moins transparent et c'est beaucoup moins "mou".

J'ai aussi dû changer le diamètre de mon crochet (3,5 au lieu de 3).

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage, moi aussi je defais souvent...<br /> bonne journée
T
C'est bien ce que je disais, c'est l'art du boulet pousssé à la perfecton!<br /> (Mais tu as eu raison, c'est mieux, en tous cas sur les photos)
P
Pire que moi ! <br /> Comme disait un de mes profs :"faire et défaire, c'est toujours travailler".<br /> Bon courage...
P
Moi je trouve tous les carrés superbes, la couverture va être sublime !
Publicité