Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
22 avril 2011

Un gilet de plus

Voilà, j'ai terminé mon gilet top-down et je l'aime beaucoup !

Je ne sais pas pourquoi je trouve le corps plus long à faire quand c'est du top vers le down que du down vers le top, alors qu'il y a le même nombre de mailles et de rangs.

Pourtant, j'ai été "aidée" ! (cherchez l'erreur ...)

DSC00061

Mon modèle est le short sleeves cardigan (ravelry).

DSC00088

J'ai utilisé une laine 50% alpaga, 50% acrylique microfibre, de la marque Scheepjes (NL).

DSC00090

DSC00091

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli gilet, et magnifiquement porté, il te va très bien! Izmit aurait pu te prêter un peu "sa" chaise, quand même...^^bises.
N
Il est parfait, ton gilet, bravo ma belle!!!
S
j'adore ce modèle, en plus il est cintré comme il faut! il te va super bien.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Superbe création! Il tombe très bien, belle coupe! Tu es très douée, ce n'est pas mon cas!
Publicité