Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
25 février 2011

Pour avoir chaud ...

Avec la pelote de "Baby superwash", couleur "terre" de Bouton d'Or (celle du gilet aux aiguilles n°3) qui me restait, j'ai pris mon courage à deux mains et mes aiguilles n°3 et je me suis tricoté des manchettes ou chauffe-poignets. Ce n'est pas forcément très joli comme ça :

DSC09641

Mais... je trouve que ça a une autre allure une fois portés.

DSC09633

DSC09637

C'est parfois plus partique que des mitaines (pour regarder l'heure, par exemple) et c'est très chaud ! En plus, ça n'empêche pas de faire des câlins à Izmit !

DSC09639

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très chouettes ses chauffe poignets /mitaines !!!
P
Rigolo, les photos qui les montrent un coup bleues, un coup marron !<br /> Elles sont très chouettes, elles ont l'air bien chaudes !
Publicité